Livraison

Pour la France Métropolitaine

Le site Madame Lulette propose plusieurs modes de livraison aux tarifs les plus justes pour les deux parties et prenant en compte la nature des articles disponibles à la vente.


POUR LES ARTICLES DE PAPETERIE
Bloc-notes, flèches de Cupidon, baguettes magiques, stickers

LIVRAISON À DOMICILE AVEC LA POSTE
Délai de livraison : 2 jours ouvrables
Tarif = 5,90€

CLICK AND COLLECT
Retrait sur place de la commande
Tarif = 0€ (service gratuit)
Si l'acheteur réside à Hauterives, ou dans une commune voisine, il peut choisir de venir récupérer sa commande à l'atelier de Madame Lulette situé 6 lotissement les Maréchaux - Impasse des Capucines - 26390 Hauterives.
Toute commande nécessite un temps de préparation. De ce fait, le vendeur informera l'acheteur par email ou par SMS dès qu'il pourra venir récupérer sa commande.


POUR LES FAIRE-PART & LES PRODUITS D'AMBIANCE
Faire-part, remerciements, cadeaux personnalisés & invités, bougies, parfums

LIVRAISON EN POINT RELAIS® OU LOCKER AVEC MONDIAL RELAY
Délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrables
Tarif = 5,90€

LIVRAISON À DOMICILE AVEC LA POSTE
Délai de livraison : 2 jours ouvrables
Tarif = 8,90€

CLICK AND COLLECT
Retrait sur place de la commande
Tarif = 0€ (service gratuit)
Si l'acheteur réside à Hauterives, ou dans une commune voisine, il peut choisir de venir récupérer sa commande à l'atelier de Madame Lulette situé 6 lotissement les Maréchaux - Impasse des Capucines - 26390 Hauterives.
Toute commande nécessite un temps de préparation. De ce fait, le vendeur informera l'acheteur par email ou par SMS dès qu'il pourra venir récupérer sa commande.

Pour l'Europe, la Suisse & les DOM-TOM

Le site Madame Lulette propose plusieurs modes de livraison aux tarifs les plus justes pour les deux parties et prenant en compte la nature des articles disponibles à la vente.


POUR LES ARTICLES DE PAPETERIE
Bloc-notes, flèches de Cupidon, baguettes magiques, stickers

LIVRAISON EN POINT RELAIS® OU LOCKER AVEC MONDIAL RELAY
Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables
Tarif = 6,90€

LIVRAISON À DOMICILE AVEC LA POSTE
Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables
Tarif = 12,90€


POUR LES FAIRE-PART & LES PRODUITS D'AMBIANCE
Faire-part, remerciements, cadeaux personnalisés & invités, bougies, parfums

LIVRAISON EN POINT RELAIS® OU LOCKER AVEC MONDIAL RELAY
Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables
Tarif = 6,90€

LIVRAISON À DOMICILE AVEC LA POSTE
Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables
Tarif = 16,90€

Pour les pays non-membres de l'UE

Pour toute commande et livraison à destination des pays non-membres de l'Union Européenne, veuillez prendre contact avec Madame Lulette pour lui en faire la demande par email : contact@madamelulette.fr

À noter pour la Suisse, les DOM-TOM & les pays hors UE

Pour toute commande à destination de la Suisse, des DOM-TOM et des pays hors UE, la douane sera susceptibles de vous facturer les taxes en vigueur.

Expédtion // Livraison // Suivi

EXPÉDITION

Dès que sa commande est expédiée, l'acheteur est averti par email.
Le numéro de suivi de son colis lui est en même temps communiqué pour qu'il puisse suivre son acheminement à tout moment.


LIVRAISON

En cas de retard de livraison, le vendeur ne pourra être tenu pour responsable. Quand le vendeur confie le colis de l'acheteur à la société de transport, celle-ci a l'entière responsabilité du colis et de la livraison.

Les délais de livraison annoncés dans les rubriques ci-dessus ne comprennent pas le délai de préparation de la commande. Pour prendre connaissance du délai de préparation de votre commande, rendez-vous sur la page de ou des articles commandés.


SUIVI

L'acheteur peut consulter à tout moment le suivi de son colis sur le site, en se rendant au pied de page du site dans le menu Service client > Suivre mon colis, muni du numéro de sa commande et de son adresse email ou numéro de téléphone, ou à l'aide du numéro de suivi de son colis.

Retour

Quel est mon délai de rétractation ?

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander son échange ou son remboursement.

Quelles sont les conditions de retour ?

EXCEPTIONS

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, ni remboursés :
- les articles ayant été confectionnés et personnalisés pour l'acheteur ;
- les articles numériques ;
- les cartes cadeaux.

Pour les articles pouvant être retournés, leur retour est à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballages, accessoires, notices...), permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagné de la facture d'achat de l'acheteur.

Les articles retournés endommagés, salis ou incomplets ne sont ni échangés, ni remboursés.

Vais-je devois payer les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Comment dois-je procéder pour retourner ma commande ?

Pour exercer son droit de rétractation, l'acheteur procédera en contactant au préalable le vendeur, soit en utilisant le formulaire de contact présent sur la page contact ou par email à l'adresse suivante : contact@madamelulette.fr pour lui faire part de son souhait de rétractation.

Dans son message, l'acheteur précisera au vendeur les informations suivantes :
- son nom et son prénom ;
- le numéro de sa commande ;
- le ou les articles qu'il souhaite retourner ;
- et s'il souhaiterait un échange ou un remboursement.

Le vendeur accusera réception de sa demande, par email, dans un délai de 2 jours ouvrables.

Le ou les articles devront ensuite être retournés au vendeur via les services de La Poste, en Colissimo sans signature.
Les informations du vendeur à indiquer sur le bordereau Colissimo sont les suivantes :
- adresse postale : Madame Lulette, 96 Impasse des Capucines, 26390 Hauterives, France ;
- numéro de téléphone : 06 23 41 99 26 ;
- adresse email : contact@madamelulette.fr

Quelles sont les modalités de remboursement ?

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, l'échange ou le remboursement sera effectué dans un délai, au plus tard, de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, du ou des articles retournés par l'acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.

Pour tout remboursement, le montant du ou des articles retournés au vendeur sera crédité à l'acheteur selon le mode de paiement qu'il a utilisé pour régler sa commande.